Certificat de Conformité Européen  COC  pour obtenir la carte grise auprès de l'ANTS d'un véhicule importé

Certificat de conformité Ford : Euro Conformité France

 Certificat de conformité Ford : Euro Conformité France

Certificat de conformité Ford : Euro Conformité France

Vous venez d’acheter un véhicule Ford en provenance d’un pays européen ? Sachez que vous devez impérativement présenter à l’Agence Nationale des Titres Sécurisés ANTS en France le certificat de conformité européen Ford ou COC Ford  de votre véhicule afin de pouvoir circuler avec librement sur le sol français.

Pourquoi le certificat COC FORD  est-il important ?

Le certificat de conformité d’une  Ford contient des données techniques importantes, qui sont pertinentes pour le numéro VIN correspondant. L’une des informations techniques les plus importantes est la valeur de CO2, qui sert de base à la taxation dans de nombreux pays de l’UE. Si la Ford  possède un certificat COC, cela signifie qu’elle est homologuée pour l’Union européenne et qu’elle peut être immatriculée dans tous les pays de l’UE. C’est la pièce maitresse pour toute utilisation de véhicule à 2 ou 4 roues.?

Demande d’obtention d’un COC de FORD FRANCE?

Le délai pour l’obtention du COC Ford  est en moyenne de 9 jours. Les frais de réservation et d’expédition sont inclus dans le prix du certificat de conformité. En choisissant le modèle de votre véhicule sur le site d’homologation Euro Conformité France vous aurez tous les détails nécessaires pour avoir une idée sur la date de livraison effective de votre papier.?

Le certificat de conformité Ford « aux normes CE » est le document officiel garantissant que votre véhicule est conforme aux spécifications de l’Union européenne – réception par type de l’UE. Avec ce document, partez tranquilles au volant de votre bien et prenez le large avec votre puissant véhicule.?

Sur votre certificat de conformité CoC Ford, vous trouverez toutes les propriétés de votre véhicule – affichées par 51 (38 ou 18 ou 11 points), par exemple sa puissance, le nombre de sièges, le poids…Le certificat de conformité ne peut être fournie que pour les véhicules privés de la classe M1.?

Lors de l’achat d’un nouveau véhicule, un certificat de conformité Ford doit être fourni. Après avoir été importé dans un des pays de l’UE, un nouveau certificat de conformité Ford  doit être présenté aux autorités de l’autre pays de l’UE.?

Ce document de conformité ne peut être fourni que pour les Ford  fabriqués après 1996 et mises en circulation sur le territoire de l’UE.?

Le fabriquant allemand qui fourni des véhicules de luxe et tout terrain est reconnu pour la robustesse de ses véhicules très prisés en Asie, au Moyen Orient et qui prennent de plus en plus de place sur le continent Européen.?

Comment obtenir une copie du certificat de conformité FORD?

Pour toute demande d’obtention de COC Ford , il faudra passer par Euro Conformité France.  Les raisons sont multiples et on peut notamment citer :?

-

– La sécurité et la fiabilité d’une société française reconnue qui prépare et délivre dans les délais.?

– Des tarifs plus bas facturés par les constructeurs automobiles et donc des prix plus bas garantis sur le certificat de conformité Ford et surtout une prise en charge rapide et personnelle.?

– Un accès direct aux extranets de la plupart des constructeurs, permettant à votre Ford  d’obtenir son certificat de conformité Ford plus rapidement.?

– Une équipe très rodée basée en Europe de l’Ouest et non dans un pays d’Afrique du Nord ou d’Europe centrale, ce qui garantit moins de délais et moins de démarches administratives et d’incompréhension : vos barries rouges arrivent donc plus vite et ne posent aucun problème lors de vos démarches.?

– Une équipe de professionnels issus du secteur trié, avec des professionnels diplômés, formés efficacement, experts de la marque de votre véhicule et des démarches de certificat de conformité en général.?

Avant de commander une collection, vous devez vous assurer qu’il s’agit bien du document souhaité (notamment pour les exportations), car aucun remboursement ne sera possible une fois la commande passée. Dans le cas d’une date de première immatriculation erronée, qui ne correspondra pas à la date de première immatriculation réelle, veuillez prendre contact au préalable avec le service homologation Ford afin de traiter rapidement ça.

Nous vous proposons les certificats de conformité européens COC suivants